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Acquisition de Trafic

Acquisition de trafic

Vous souhaitez être visible pour vendre vos produits ou vos services ? Vous avez sans doute développé votre site pour cela mais votre trafic reste faible, le téléphone ne sonne pas beaucoup et vous avez le sentiment que votre site ne vend pas au niveau que vous le souhaiteriez ? C’est sans doute logique, avec une concurrence de plus en plus rude sur le web, l’acquisition d’un trafic qualifié devient difficile et si vous n’avez pas mis dès le départ tous les ingrédients dans votre site, celui-ci ne sera pas capable d’être visible aux yeux de Google et donc de vos clients potentiels. Avoir un site, c’est bien, mais avoir un site construit aux normes de Google, c’est beaucoup mieux.

Un expert du Web à vos côtés

Faire appel à un Freelance spécialisé en acquisition de trafic est sans aucun doute la meilleure solution pour sortir de ce constat et relancer le chiffre d’affaires. Je peux vous aider à attirer un trafic qualifié sur votre site. Pour cela, j’utilise les meilleurs leviers potentiels : le Référencement Naturel, le Référencement payant Google Adwords, le Référencement local avec Google My Business et la publicité sur Facebook.

Presence Internet - Pilote Digital

Les leviers d'acquisition de trafic

Comment attirer un trafic qualifié vers mon site ?

Référencement Naturel

L’outil numéro 1 pour la montée en puissance. Grâce à une méthode performante d’optimisation de site pour les moteurs de recherche (SEO -Search Engine Optimization) :, nous attirons un trafic qualifié sur votre site. Les techniques d’optimisation passent par le site lui-même (structure, liens internes, vitesse) mais aussi par la réflexion en amont sur les bons mots-clés, sur le contenu et enfin par les liens qui viennent de l’extérieur et qui feront monter le site en popularité. Une bonne méthodologie SEO construit un trafic de qualité dans le temps.

Référencement Payant Google Adwords

Grâce à la publicité proposée par Google sur sa page de recherche, ce que l’on appelle le SEA (Search Engine Advertising) permet d’être visible très rapidement. Un bon choix de mots-clés apportera des contacts qui souhaitent acheter votre offre. Pas besoin de perdre du temps à appeler les clients potentiels, ce sont eux qui viennent vers vous. Des annonces bien faites et une page d’atterrissage bien construite augmenteront instantanément votre trafic qualifié. Ne pas oublier le Display qui est une publicité efficace proposée sur des sites thématiques spécifiques.

Google My Business

Votre cible est plutôt locale, et vous ne savez pas comment l’attirer sur votre site, Google My Business est fait pour vous. En optimisant votre fiche Google my Business, vous allez élargir votre domaine de prospection locale. Comme pour le site Internet, avoir une fiche c’est bien, mais avoir une fiche optimisée grâce à une méthodologie performante, c’est beaucoup mieux.

Le Référencement payant sur Facebook

Comme Google, Facebook offre un support de publicité très performant. L’avantage étant que les critères de ciblage sont quasiment illimités et peuvent être d’une précision redoutable. Néanmoins, tout ne se vend pas sur Facebook, une étude de marché est nécessaire pour qualifier que ce support est incontournable.

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Quelles autres pistes pour ma Stratégie Digitale ?

Ma notoriété sur Internet

La stratégie de notoriété ne se construit pas en un seul jour. Pour la mettre en place il faut connaitre les grands piliers de la stratégie du Web Marketing et savoir comment les mettre en place de façon efficace. Je peux vous aider à construire cette stratégie.

Ma présence sur Internet

Pas de site Internet ? Pas de fiche Google My Business ? Pourtant ce sont les deux premiers outils indispensables qu’il convient de disposer au minimum si l’on veut être visible par ses clients potentiels. Pour ce démarrage, je peux vous aider à créer ces deux premiers outils sans faire exploser les budgets.

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