skip to Main Content
Fiche Google My Business

Fiche Google My Business

Outil moderne par excellence, Google a mis en place cet annuaire local pour référencer les entreprises (et aussi prendre les parts de marché des pages jaunes…objectif non avouable bien sûr).
Si vous êtes une TPE/PME, une entreprise de proximité, Google My Business peut devenir un fidèle allié. Grâce à lui, vous allez être correctement référencé sur les résultats locaux du moteur de recherche. Il vous permet d’assurer votre présence sur le web comme étant une entreprise à proximité du rayon de géolocalisation de l’internaute. Le plus ? Cet outil est totalement gratuit.

Où voit-on votre fiche Google My Business ?

Lorsque l’internaute tape le nom de votre entreprise sur Google, cette fiche est censée apparaitre sur la partie droite de la SERP (Search Engine Result Page). C’est la base. Mais si vous optimisez cette fiche et si vous mettez en place une méthodologie de référencement appropriée, vous apparaitrez aussi directement sur certains mots-clés dans le « Pack » des 3 meilleures sociétés de votre environnement local. Vous apparaitrez également dans Google MAPS, en bonne visibilité.

Une idée très précise de l’image que vous voulez donner de votre site web ? Je réponds avec exigence à vos attentes et vous oriente sur ce qui sera le mieux pour le lancement de votre activité sur internet. Un besoin particulier et personnalisé en design ? Je me suis entouré d’experts du design pour répondre à toutes vos exigences. Rien de mieux qu’une équipe soudée qui vous comprenne.

Pourquoi est-ce important pour votre TPE/PME ?

Google My Business est un outil indispensable pour améliorer votre référencement naturel (appelé aussi SEO). Mais ce n’est pas tout, il est aussi un bon élément pour booster votre visibilité. Il vous permet :
D’augmenter votre trafic en local
D’interagir facilement avec vos clients potentiels
De publier des photos et des offres sur votre profil pour mettre en avant votre établissement et attirer plus de clients.
De proposer à vos clients différentes manières de vous contacter
De se démarquer grâce à un profil d’établissement personnalisé
De renforcer la confiance des clients en répondant aux avis
Pour comprendre l’engagement des utilisateurs avec votre profil d’établissement, vous pouvez examiner le nombre de clics, d’appels, de réservations ou d’abonnés.
Pour Informer régulièrement vos clients de votre actualité

Interagissez et obtenez des résultats

Les clients peuvent publier des avis et réserver vos services directement depuis votre profil. Pour développer votre activité, vous avez tout intérêt à aider vos clients dans leurs démarches.

Déterminez ce qui convient le mieux à vos clients

Découvrez comment les utilisateurs trouvent votre établissement sur internet et interagissent régulièrement avec vous.

Presence Internet - Pilote Digital
Votre présence sur Internet

Création de Site Internet

Création de site internet

Expert WordPress je vous propose la création de votre site web, de votre blog, de votre site e-commerce avec le CMS le plus utilisé du marché, vous permettant de bénéficier de centaines de thèmes, de fonctionnalités et modules (gratuits, du commerce ou sur mesure), d’un haut niveau de sécurité, et de trouver, pour chaque besoin de votre société, une solution professionnelle adaptée à votre budget.

Landing Pages

Page atterrissage

La mise en place de Landing Pages vous permet d’attirer vos prospects et de les convertir rapidement. Une page d’atterrissage attrayante est une page qui assure vos ventes ! Je vous aide à créer et structurer cette page en fonction des ingrédients essentiels qu’attendent les visiteurs.

Réseaux sociaux

Reseaux sociaux

Associés à un bon site et des landing pages efficaces, les réseaux sociaux vous aident à conquérir votre marche. Je vous accompagne pour le choix du ou des réseaux sociaux qui fonctionnent pour votre marché.

Presence Internet - Pilote Digital
Back To Top